VOUS ALLEZ AIMER LES AVIS CLIENTS !
L’e-reputation est devenu un enjeu majeur pour les marques et les professionnels.
L’e-reputation est l’ensemble des informations que peut récupérer sur internet un internaute à propos d’une marque, d’une entreprise ou d’un produit. Dans les fait, elle est formée par les avis, les articles, commentaires, articles, images, vidéos, etc. vous concernant sur internet.
C’est un peu le « bouche à oreille » numérique et les avis des clients sont partout. Il est parfois compliqué de gérer tous ces commentaires et avis et savoir y répondre.
Nous proposons la gestion de vos outils professionnels comme Booking.com ou Tripadvisor ainsi que les réseaux sociaux.
Nous faisons les réponses appropriées vers vos clients, dans plusieurs langues.
COMMENT MAITRISER VOTRE IMAGE
Nous surveillons votre e-reputation sur le web et les réseaux sociaux et nous valorisons votre image sur Google.
Nous vous fournissons des astuces et des méthodes pour mieux gérer votre image en ligne.
Les hôtels et restaurants sont particulièrement exposés aux notes et commentaires de leurs clients.
- état des lieux de votre e-reputation
- mise en place d’une veille efficace
- valorisation de votre établissement sur les outils indispensables : Google My Business, TripAdvisor, Booking.com, Expedia,….
- gestion des avis
COMMENT GERER VOS AVIS CLIENTS
Selon un sondage de l’IFOP, 96% des internautes prennent en compte la e-réputation avant d’acheter ou réserver sur internet. En cas de mauvaise réputation sur le web, 30% des acheteurs potentiels renonceront. 66% de leur côté choisiront de repousser leur achat le temps de la réflexion.
Il existera toujours des clients mécontents et des remarques positives mais le tout est d’apporter des réponses et de maitriser son image.
En améliorant votre e-reputation, vous augmenterez votre taux de satisfaction et vos réservations.